jeudi 6 février 2014

Disjonction S+2 à 3

Voilà quelques temps que je n'ai pas publié car tout se déroule bien. La semaine dernière j'ai eu mon rendez-vous avec l'orthodontiste qui était très contente de l'écartement de la mâchoire +5mm. Mais nous avons du arrêter à 6mm car sinon mes dents de gauche ne se touchaient plus et cela allait m'empêcher de mâcher (j'ai la mâchoire décalée vers la droite).
niveau douleur j'ai arrêté à J+7 la codéine et prends du doliprane de temps en temps pour des maux de tête mais c'est très supportable.
Pour le travail j'ai repris par mail à J+7 et par téléphone entre J+7 et J+15 pour reprendre complètement à J+15.
Aujourd'hui on n'entend presque plus que j'ai un disjoncteur et le trou entre mes deux dents de devant est en train de se resserrer.
Et bonne nouvelle j'aurai retrait du disjoncteur dans 4 semaines, pose des bagues du haut + une petite barre sur le palais dans 5 semaines ! Incroyable qu'en quelques mois j'en sois déjà à cette étape ! Très fière du chemin déjà fait; Maintenant il faut que mes dents se positionnent bien pour la seconde chirurgie qui sera dans je ne sais pas combien de temps (pour le moment je n'ai pas vraiment hate vu que j'ai été opérée il y a 3 semaines!
En bref le plus dur est le reveil du bloc opératoire puis à J+2 quand c'est très gonflé. Mais heureusement la codéine est là !
Je redonnerai des nouvelles dès que j'aurai mes bagues de posées.