vendredi 25 juillet 2014

Bagues du bas - 7 mois après disjonction

Bon eh bien cet après midi ça y est j'ai eu mes bagues en bas !!!


Oh que c'est magnifique ! bon comme vous pouvez le remarque ce n'est pas droit du tout et il y a du boulot.

Mon orthodontiste a passer plus d'une heure a me coller 6 petites bagues et 2 bagues sur des molaires. La pose est vraiment pas douloureuse elle lave les dents une à une avec une petite brosse avec du dentifrice, après elle met de la colle, pose la bague et passe un appareil qui fait une lumière bleue qui fait durcir la colle.

Le plus dur c'est sur les molaires car comme mes dents sont très très serrées c'est pas facile à enfiler ! Et puis du fait de mon asymétrie, lorsque je dois mordre dans sa spatule pour enfoncer la bague je ne peux absolument pas (mes molaires ne se touchent presque pas)....

Bref elle a quand même réussie à les mettre et à la fin elle m'a dit qu'elle mettait un fil très serré sur les bagues car mes dents du bas sont très tournées et il faut bien les faire travailler... et là deux heures après le rendez vous je morfle vraiment ! bon j'avoue j'ai pris un paracétamol codéiné parce que j'avais vraiment trop mal !

Mais ça tire énormément !

Bref à voir à la fin de l'été comment ça aura avancé ! et je retrouve l'orthodontiste le jeudi 18/09 pour changer le fil.

Pour le moment je ne sais pas si le timing va être bon pour une opération en janvier. Il faut qu'elles bougent ces petites dents.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire