dimanche 13 octobre 2013

Deuxième rendez-vous

J'ai eu jeudi 10/10 mon deuxième rendez-vous à la pitié Salpétrière avec L'orthodontiste.
Ce fut assez long, l'organisation dans l'hôpital étant très très étrange.

A mon arrivée, j'ai dû me faire enregistrer pour mon rendez-vous (obligatoire) mais il y avait une telle queue que j'ai dû attendre 40 mn (donc 40mn de retard à mon rendez-vous)

Ensuite j'avais rendez-vous avec le dr Garrec mais celui ci est en fait le nom donné pour le rendez-vous en réalité c'est un étudiant interne qui vous reçoit.
Après 1h d'attente j'ai eu rendez-vous avec une jeune interne très sympathique qui m'a examiné la bouche et qui sera mon orthodontiste. Elle m'a dit que nous devions attendre le chirurgien (Dr Lockhart) qui avait été au bloc toute la journée. Par contre elle m'a parlé de 2-3 ans de bagues :-(

Après encore une heure d'attente le Dr a donc discuté avec l'orthodontiste. Il fallait donc me faire les empreintes et de nouvelles radios pour pouvoir faire le diagnostic et savoir si une opération pour une disjonction palatine (ouvrir le palais et mettre un écarteur) était utile.
J'ai donc fait les empreintes et de nouvelles photos et je dois faire de nouvelles radios.
Le 31/10 nouveau rendez vous pour faire le point et normalement début du traitement en novembre !

A suivre ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire