samedi 27 février 2016

S +7 et avant - après

7 semaines après l'opération tout se passe bien. J'ai toutes les semaines rendez-vous avec ma kiné et je commence à pouvoir ouvrir un peu plus la bouche !

Pour les bagues par contre une bague tout au fond me fait bien souffrir donc j'ai vraiment hâte que l'on me les retire... Normalement le 31/03.

J'ai fait quelques photos pour pouvoir présenter mon premier avant - après !
Je suis satisfaite !

A très bientôt,




                               


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ! En effet ça change pas mal mais je suis vraiment satisfaite du résultat !

      Supprimer
  2. Bonjour gwen. Le résultat est top. Je me suis faite opérée fin mars d'une osteotomie mandibulaire et d'une génioplastie. Mais contrairement à toi où je remarque la différence, sur moi je ne vois pas de grands changements... je ne sais pas quoi en penser... en tout cas j'aime beaucoup ton blog continue. Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Justine,

      Merci pour ton message et tes compliments ! Pour les changements cela dépend vraiment de comment était ta mâchoire avant. De mon côté elle était bien décalée donc c'est normal que cela se voit plus !

      Mais si je peux te donner un conseil, il est plus facile de voir l'évolution quand tu prends des photos (par exemple chaque semaine) et les prendre au même endroit. Et qu'en disent tes proches ?

      A bientôt,

      Gwen

      Supprimer