samedi 19 décembre 2015

Compte à rebours Ma chirurgie Maxillo-Faciale

4 commentaires:

  1. Bon courage ! Je vais suivre de près ton blog, je vais avoir la meme operation le 1er février (avec en plus un élargissement du haut). Tout se passera bien il n y a pas de raison ;-) !
    Marie Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message et pour tes encouragements ! Plus que 3 jours... J'ai l'impression que tout ce que je fais je me dis "c'est la dernière fois que tu le fais avec ce visage " C'est étrange comme sensation !
      J'espère être en forme pour faire des articles régulièrement après l'opération et que cela t'aidera pour le 1er février ! Ça arrive vite aussi ;-) tu te fais opérer où ?
      A bientôt
      Gwen

      Supprimer
  2. j-4 enfin presque 3 maintenant !! Je ne sais pas dàns quel état je serai dans quelques jours 3 jrs avant mon op !! Je commence à me doper de billes d homéopathie !!!
    J'habite à Nantes, j ai trouvé un chirurgien avec une très bonne réputation !
    Je n avais pas lu le tout début de ton blog ... Quelle histoire ! Tu as une sacrée patience et une volonté de fer ! J ai commencé mon traitement ortho qu en mai 2015, le travail sera surtout apres l op ...
    J avoue que j ai peur d avoir mal.. c est d ailleurs l élargissement qui me fait le plus bizarre ( ils coupent entre les 2 dents de devant ??)
    mon chirurgien et beaucoup d autres médecins m ont certifié que ce n était pas douloureux, que les hôpitaux savaient très bien gérer les douleurs et que ce sera surtout une grosse gêne ! Allez de toute façon on va se lancer et on verra bien qd on y sera ! (Je vais pas en mener large dans quelques semaines !!)
    C est vrai que je me suis dit la même chose pour les fêtes "dernière photo de noël avec cette tête " "la prochaine fois Qu on se verra j aurai une autre tête " !
    Excitée d en finir avec ce menton avancé mais un peu peur tout de même "quelle tête je vais avoir apres ? L àvancee de la machoire grossir mon nez ? ..."
    j espère de tout coeur Qu on sera contente du résultat avec tous efforts de fait !
    Si je ne t ai pas avant beaucoup de courage ! J aurai une petite pensée pour toi jeudi !
    Marie Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message qui me fait penser que nous sommes tous dans le même bateau ! Et oui deux ans d'attente c'est très long !
      Pour le palais j'ai eu cela en première opération et vraiment ce n'est pas douloureux. En fait ils coupent bien entre les deux dents de devant mais a l'interieur donc aucune cicatrice sur le palais ! Et après tu auras peut être un trou entre les dents mais moi ça n'a pas été très impressionant. Dernier jour... A bientôt ! Gwen

      Supprimer