dimanche 15 mai 2016

5 mois après la chirurgie maxillo faciale

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 5 mois que j'ai été opérée et j'avoue ne plus me rendre vraiment compte que j'ai été opérée.

Côté rendez-vous j'ai tous les 15 jours rendez-vous avec la kiné pour faire des exercices de placement de langue pour éviter d'avoir les dents qui bougent.

Je vais également voir fin juin mon orthodontiste et le chirurgien pour un rendez-vous de contrôle.

Côté douleur, je n'ai vraiment aucun soucis. Je n'ai pas non plus de perte de sensation (à priori c'est assez rare à 5 mois) et suis vraiment satisfaite du résultat !

Dans le menton je sens que les sensations sont différentes du reste mais je n'ai pas de maux de tête ni aucune douleurs.

J'ai un appareil (gouttière) à mettre la nuit qui n'est pas vraiment esthétique mais cela reste un détail je dirai !

Sur l'aspect physique je me sens bien dans ma peau et dans mon nouveau visage. Pas de grand changement juste ce qu'il faut.

Voilà pour les nouvelles.

Ci dessous les dernières photos.
 




A bientôt,

7 commentaires:

  1. Félicitations!! Super résultat et finies les bagues! :)
    Super si pas de perte de sensation, c'est important...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire ! Oui je suis vraiment satisfaite du résultat et pour la partie sensibilité surtout ! C'était ce que je redoutais le plus et finalement ça a été vraiment rapide. A bientôt !

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Au bout de combien de temps as-tu retrouvé toutes tes sensations ? J'ai été opéré il y a 1mois et demi, et ne sens tjs pas ma lèvre du bas n'y mon menton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Au bout de 1 mois et demi j'avoue que la plupart des sensations étaient revenues sauf un petit bout de menton qui aujourd'hui a 5 mois est ok. Je pense qu'il serait peut être bien d'en parler à ton chirurgien.

      Pour aider moi je me suis beaucoup massée cela aide à retrouver les sensation.

      A bientôt et bon courage pour ton rétablissement.

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse 😉

      Supprimer
    3. Merci pour ta réponse 😉

      Supprimer
    4. Pas de soucis ! Ravie que cela ait pu t'aider !

      Supprimer