samedi 23 octobre 2021

Bilan 5 ans après 😉

Bonjour !

Ça fait maintenant 5 ans que j'ai été opérée et tout va bien😁

Pour faire un point complet sur tout :
- Niveau douleur : je n'ai pas de douleurs particulières ni en ouvrant la bouche/ machant ou autre. J'ai parfois quelques douleurs sur la mâchoire du haut et je dirai aussi plus de sinusites.

- Niveau esthétisme : je suis toujours aussi contente. J'ai un côté toujours un peu plus large de la mâchoire et un petit décroché où a été coupé ma mâchoire du bas. Mais cela ne se voit que lorsque j'ouvre les mâchoires 

- Niveau fonctionnel : mes dents sont toujours bien en face et la mastication ne me pose aucun soucis. 

Bref tout se passe bien. Je suis toujours très à l'aise avec mon visage. Mon entourage s'est bien habitué et je n'y pense plus du tout !

A bientôt 

Edwige

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai subi la meme opération que toi il y a 2 jours je suis au max du gonflement !
    Merci pour ton retour d'expérience, je me sens moins seule et de voir ton parcours jour après jours est très réconfortant.
    Merci pour ton partage d'expérience, je pense que ça valait le coup et que le pire est bien passé...
    Merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alex !
      Oh oui 2 jours après c'est vraiment le max du gonflement. Bon courage à toi dans cette étape ! ça vaut vraiment le coup en effet. Je n'ai jamais regretté cette décision :-)

      Bon rétablissement à toi et n'hésite pas à me donner des nouvelles !

      Edwige

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer