mardi 7 janvier 2014

Disjonction palatine J-8

Plus que quelques jours avant la disjonction palatine (opération le 16 janvier au matin).
Aujourd'hui mon orthodontiste m'a mis des élastiques pour faire la place au disjoncteur que nous placerons mardi 14. Elle m'a aussi montré le disjoncteur qui semble bien gros pour entrer dans la bouche.
Pendant les fêtes j'ai essayé de bien manger pour prendre un peu de poids, car après l'opération je devrai manger liquide pendant quelques temps. (une semaine à priori et une semaine mou)

Pour le moment je stress pas mal mais j'espère me détendre avant l'opération.
Je rentre à l'hopital la veille de l'opération et sortirai le lendemain (vendredi 17 janvier).
Heureusement j'ai mon copain qui sera là les deux jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire