lundi 20 janvier 2014

Expansion palatine : J+3 à J+4

La nuit entre le J+2 et J+3 a été la plus dure je pense ! Je n'ai réussi à m'endormir qu'à 6h du matin tellement j'avais mal. C'était un mélange de tiraillement des dents, des sutures et douleurs à l'os. Le contramal prescrit ne m'a pas vraiment aidé.
On m'a donc conseillé de prendre du paracetamol codéiné et en effet ça a été beaucoup mieux hier et cette nuit.
Les bleus sont devenus jaunes hier et je dégonfle bien. Par contre je dors très mal (par cessions de 4h pour moi qui aime beaucoup dormir c'est dur).
Pour le moment je suis toujours faible mais le fait de voir dégonfler ça fait du bien. Pour parler ça va je ne zozote pas trop mais cela me fait mal aux sutures.
Et pour le moment pas de diastème entre mes dents!
Je dois voir le chirurgien jeudi après midi... et prendre le métro et train, j'espère que ça ira mieux d'ici là.

ça commence à dégonfler !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire