jeudi 21 janvier 2016

2 semaines après l'opération !

ça y est on est à deux semaines. Une belle étape de passée et une forme qui s'améliore.

J'ai eu aujourd'hui rendez-vous avec mon orthodontiste qui a trouvé le résultat très réussi. Son chef est passé également pour controler.
Elle m'a retirée les plots de devant (avec une fraise qui vibrait un peu trop à mon goût mais bon...) et je dois maintenant porter les élastiques "renards" toutes les nuits (oui je sais les noms sont assez nuls mais c'est pour les enfants normalement...).

Ils semblaient content du résultat. Dans 3 semaines on reprendra l'orthodontie mais il semble qu'il ne reste pas grand chose à faire... Mais avec les orthodontistes je ne me réjouis pas trop vite j'ai souvent été un peu déçue donc je m'attends à garder les bagues encore un certain temps.

Mon orthodontiste m'a montrée les photo de mon opération (elle était présente) et c'est très impressionnant... j'ai vu mon menton avec sa plaque et ma mâchoire toute défaite ! photos bientôt normalement je devrai les récupérer...Mais âmes sensibles s'abstenir !

Bref je suis plutôt contente pour le moment mais j'essaye de ne pas trop m'emballer car je sais qu'il reste un long parcours...

Au niveau de l'acceptation de mon visage c'est assez étrange, je n'ai pas encore réalisé le changement donc je ne sais pas trop comment me comporter avec ce nouveau "moi". Je pense que le temps me permettra de l'apprivoiser !

Ci dessous les dernières photos ainsi que celles avec mes élastiques (je remets un bandeau sur les yeux car je commence à devenir reconnaissable!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire