dimanche 3 janvier 2016

J-4 avant chirurgie maxillo-faciale

Bon bah plis que 4 jours avant le grand saut dans le vide...

J'ai passé les fêtes dans un état d'esprit différent de d'habitude. Chaque fois j'ai essayé de profiter et être peut être plus détendue pour vivre le maximum de ecet "avant".
Je n'ai aucune idée de comment sera l'après mais ce qui est sûre c'est que aujourd'hui je me sens bien avec ce choix (ouf ! ).

Même si je l'ai pris tard (25 ans alors qu'on me l'avait proposé à 16 ans) je ne regrette vraiment pas tout ce que j'ai vécu avec mon ancienne tête. C'est un deuil et une nouvelle page qui se tourne pour cette nouvelle année !

Bonne année à tous !

Gwen

4 commentaires:

  1. Je doit moi aussi me faire opéré mais je doit attendre que ma croissance et fini(je n est que 14 an mais g bien dessider de me faire opere car je souffremais)le plus c'est que je viens juste de trouver le chirurgien qui peut accepter mon anomalie car elle et "casse tête " en tout cas je vous souhaite bonne chance et j espère que votre opération vas bien se passer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ! Merci pour tes encouragements ! Il faut vraiment prendre son temps rencontrer plusieurs chirurgiens si besoin ! Bon courage dans ton projet ! A bientôt

      Supprimer
  2. Bonjour Gwen, je vois que le jour j est proche . C demain ??? J espère que ça va bien se passer et que tu seras pleinement satisfaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien ! Ça y est je suis à l'hôpital ! A bientôt. Gwen

      Supprimer