mardi 12 janvier 2016

Chirurgie maxillo-Faciale : J+3 et J+4

La nuit de J+2 à J+3 a été assez difficile. J'ai eu mal à la gorge et ai beaucoup toussé. Je pense que c'est dû à la sonde naso gastrique qui irrite bien la gorge

J+3
J'ai passé la journée au lit à regarder des films et séries. Au niveau repas, je mange des soupes et du yaourt avec de la compote et essaye de rajouter beaucoup de choses dans mes soupes (crème, fromage, etc).

Au niveau douleur je prends toutes les 4h des dolipranes codéïnés pour calmer la douleur donc là dessus pas trop de problème.

Je commence tout doucement à dégonfler.



J+4

Le lundi je fais ma première journée seule et tout se déroule bien. la nuit a été la plus longue depuis l'opération j'ai dormi 7h! après un bain, je me suis couchée et réveillée après une nuit complète de sommeil.

Dans la journée j'ai fait une sieste le matin puis une sieste l'après midi. je reste au lit car dès que je fais des activités j'ai des vertiges. je reste très faible mais le moral va bien. je commence à voir une ombre du résultat.

Les photos ci dessous :





1 commentaire: