mercredi 13 janvier 2016

J+6 chirurgie mandibulaire et génioplastie

Demain cela fera une semaine que j'ai été opérée ! cela passe vraiment vite !

Cette nuit j'ai fait une superbe nuit (8h) ce qui m'a vraiment fait du bien. Il faut aussi dire que en temps normal je dors très très bien donc attention à ne peut être pas vous référer à cela si à J+6 vous dormez encore très mal.

Les douleurs sont beaucoup moins intenses je commence à plus espacer les doliprane codéinés donc je suis contente.

J'ai toujours mes hématomes sous les machoires qui sont lourds et je n'ai pas encore essayer de retirer mes élastiques. Normalement le chirurgien que je vois vendredi devrait me donner de nouvelles instructions. J'avoue que ne pas ouvrir la bouche n'est pas le plus embêtant pour moi bizarrement.

Au niveau nourriture j'ai trouvé une soupe à la patate douce que j'avais acheté et c'est excellent et très reconstituant ! Bien sûre avec de la crème fraiche ajoutée car il faut des protéines et du calcium.


Concernant le gonflement cela diminue tout doucement mais j'ai toujours un visage figé et gonflé et pas vraiment sortable.

Pour info, j'ai eu un arrêt de travail de 3 semaines. Je pense que cela devrait me suffir mais nous verrons bien d'ici la fin de semaine déjà.

Ci dessous les photos. Mes bleus sont toujours jaunes. Je les masse à l'arnica cela me fait vraiment du bien.

Pour la kiné, mon chirurgien m'a précisé que je pourrai la voir à J+ 15 seulement.




A bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire