mercredi 6 janvier 2016

J-1 avant la chirurgie

Ça y est je suis à l'hôpital. Je suis arrivée à 16h30 et j'ai la chance d'avoir une chambre seule  ! 

Vers 17h00 j'ai eu rendez avec mon orthodontiste qui m'a installée les pitons pour que l'on puisse fixer mes mâchoires après l'operation.

Mon conjoint m'a amené un bon petit plat dans ma chambre. Ça m'a évité de manger le repas pas vraiment appétissant de l'hopital !

Donc maintenant je suis tranquillement installée dans ma chambre. Je serai opérée demain matin à 8h00 (en première). Entde 1 et 2h d'operation selon si on m'opere juste la mandibule ou aussi le maxillaire.... J'aurai à prendre une douche au produit antiseptique demain matin très tôt.

Je me suis pesée ce matin et je fais 57kg.

J'essayerai de donner de mes nouvelles des que possible.

A bientôt

Gwen

6 commentaires:

  1. Beaucoup de courage et bonne nuit !! Il faut être en forme pour demain !
    Marie Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je viens de rentrer chez moi. je récupère un peu et mettrai en ligne toute l'aventure de ces derniers jour dès que possible. a bientôt

      Supprimer
  2. Bon courage et bon rétablissement j'espère que sa se
    sera bien passer

    RépondreSupprimer