lundi 18 janvier 2016

J+11 : on reprend forme

Nous sommes à plus de 10 jours de l'opération et pour le moment rien de nouveau. J'ai toujours peu de douleurs je prends 2 cachets anti-douleurs par jour.

J'ai pas mal de fourmillement dans la mâchoire au niveau du menton. Sinon, je suis toujours assez fatiguée mais je me repose et dors plutôt bien. Pour parler les sutures mes gênent encore ce qui me donne une façon de parler un peu pâteuse.

Je suis pour le moment très satisfaite de mon nouveau visage et cela ne me perturbe pas trop.

Je mange mou (purées, boulettes de viandes, compotes) et ne peux pas encore mâcher. Je ressens vraiment qu'il ne faut pas que je mâche (mon chirurgien m'a dit 1 mois à ce rythme). Mais au niveau poids je suis plutôt stable donc pas de problème là dessus.

Mes prochaines RDV :

- Jeudi 21/01 : Orthodontiste
- Vendredi 22/01 : Kiné
- Mardi 26/01 : Chirurgien

Je vais essayer de voir mon ostéopathe d'ici là.

Un petit aperçu en photo de l'évolution :

J+ 9 (avec un peu de maquillage) :


J+10 :



J+11 :



2 commentaires:

  1. Coucou !!
    Génial franchement !! Je suis épatée par la rapidité de "dégonflage " ! Tu t es vraiment super bien remise, c est super ! Je croise les doigts pour que ça se passe aussi bien pour moi dàns 2 semaines !!
    On voit bien le changement de ton visage, c est vraiment très réussi !!
    Repose toi bien !
    Marielou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Merci ! oui ça reprend vite forme c'est impressionnant ! je croise les doigts pour toi aussi dans 2 semaines...ça avance vite !

      Supprimer