jeudi 14 janvier 2016

J+7 chirurgie mandibulaire

Aujourd'hui cela fait une semaine que j'ai été opérée. Que de chemin parcourut depuis une semaine ! J'ai encore bien dégonflée et bien dormi cette nuit encore.

Je prends encore du doliprane codéiné mais moins souvent qu'avant.

Au niveau des sensations je suis insensible sur le côté droit du menton mais tout le reste va mieux. Dans la bouche je sens les points qui tirent un peu mais cela n'est pas trop désagréable.

Encore beaucoup de fatigue aujourd'hui mais je dors beaucoup pour compenser.

Les nouvelles photos :


6 commentaires:

  1. Tu dégonfles bien je trouve ! C est génial ! En plus si tu dors bien c est d autant plus réparateur ! Demain rdv chez le chirurgien ?? Tu vois bien la différence qd tu manges ? Ou quand tu parles ?? Moins de place pour la langue ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet je vois le changement au niveau langue ! quand je me suis réveillée de l'opération j'avais vraiment l'impression que mes mâchoires n'étaient pas à leur place ! mais on s'habitue vite et la kiné m'a donné pas mal d'exercice à faire pour "muscler ma langue" et bien la placer ce qui aide !

      Supprimer
  2. Quel changement ! Et niveau psychologique ça va tu as le moral ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! oui le moral va plutôt bien je pense que le plus difficile est vraiment les premiers jours car ça fait beaucoup à gérer pour le corps au fur et à mesure on reprend forme et le moral est bon ;-) mais il faut pas hésiter à bien s'entourer et à voir du monde pendant cette période !

      Supprimer
  3. Je suis désespérée de cette opération

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour votre commentaire. Vous attendez l'opération depuis longtemps ?

      Il faut malheureusement être très patient mais cela vaut la peine.

      A bientôt,

      Supprimer