mercredi 20 janvier 2016

J+13 : Peu de nouveautées

Pour le moment peu de choses ont bougées. Je dirai que au niveau forme et moral tout va bien. Je suis toujours figée au niveau du bas du visage mais je sens que ça évolue. Je pense que ce sera le plus long cette partie là....

Je vois demain mon orthodontiste j'espère que tout se passera bien.

Au niveau de l'ouverture de la bouche cela reste très limité. Mes dents par contre sont vraiment en face et je vais pouvoir les utiliser normalement !

Ci dessous les nouvelles photos :



6 commentaires:

  1. Coucou gwen! Tout d'abord je voulais te dire toute mes félicitations pour ton opération car tu a été très courageuse et que c'est très réussi!
    Ton blog est très bien et me donne beaucoup de soutien...merci
    Je me fais opéré tout comme toi à la Pitié Salpétrière par le chirurgien dr Lockhart Rémi d'une osteotomie maxillaire supérieur pour mon sourire gingival... j'avoue que j'ai très peur...mais c'est la dernière ligne droite après plus de 2 ans d'appareil dentaire je me fais opéré le 24 mars!
    Je te souhaite plein de courage
    Sophia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophia ! Je suis ravie si mon blog t'apporte une aide et éclaire un peu les questions que tu peux te poser. On a le même chirurgien tu peux y aller les yeux fermées il est vraiment très pro. bientôt l'opération en effet ! les derniers mois passent très vites et après on est vraiment bluffés !

      Bon courage pour la dernière ligne droite et donne moi de tes nouvelles.

      Gwen

      Supprimer
  2. Bonjour Gwen
    Deja 2 semaines que tu as été opérée !! L ouverture est bien pour une op faite il y a peu de temps, . De mon côté j ai vu mon chirurgien ce matin, finalement pas de ligature mais des élastiques comme toi, ça me rassure pour l alimentation ! Par contre moi 6 jours d'hospi, je passe au bloc lundi aprèm et je sors que le samedi (apres j ai la totale haut, bas, expansion et genio !..) j aurai bien la fameuse sonde mais elle sera enlevée avant mon réveil par contre j aurai des drains de chaque côté qui seront percées dans mes joues (beurk !!) pendant 2 jours, j ai bien fait de lui demander car au moins je le sais, sinon avec la douleur et la fatigue ca m aurait déprimé de voir ça (surtout Qu au départ il m avait dit 0 cicatrice externe)
    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marielou !

      Super pour les élastiques oui c'est plus simple pour avaler tu peux faire des soupes avec des morceaux mous c'est moins écœurant. Et les 6 jours d'hospi ça va te permettre de bien te reposer après l'opération car c'est vrai qu'ils te font un beau programme ! Les premiers jours sont les plus dures donc il faut s'armer de patience... si tu as la possibilité de préparer quelques exercices de méditations je te le conseille ça aide pour les premières heures. Et puis des films ou des séries car on s'ennuie très très vite et la douleurs disparaît devant une bonne série ! Pour les drains j'avoue ne pas en avoir eu mais c'est peut être pour cela qu'on a du me laisser la sonde. La cicatrice (que j'ai vu sur d'autres blog) est vraiment minuscule et invisible très rapidement. En plus ça aide à dégonfler ! Bon courage en tout cas et si tu as des questions n'hésites pas.

      A bientôt,

      Gwen

      Supprimer
  3. Félicitations Gwen, je vois que tu retrouves la forme petit à petit tu as l'air bien sur les photos et le résultat est vraiment bluffant, hâte de te voir en vrai. Le blog est vraiment dingue il y a tout tout tout c'est top d'avoir tenu un journal de bord comme ça et surtout on voit que ça a été un projet mûrement réfléchi et planifié de longue date. Bravo pour ta force de caractère et courage pour ton rdv demain.
    A très bientôt
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val pour ton message ça me fait super plaisir ! J'avoue c'était un projet qui a été long (et n'est pas fini) mais je suis vraiment contente du résultat pour le moment :-) A très vite !

      Supprimer