mardi 19 janvier 2016

J+12 : En forme

Je suis pour la première fois depuis 10 jours en forme. Je n'ai pas réussi à faire de siestes ce matin car j'étais vraiment bien. 

Au niveau douleur ça va, j'ai juste l'impression d'être très figée du bas du visage. Les mouvements sont douloureux à cause des sutures et des petits picotements permanents (à priori ce sont les nerfs qui reprennent leur rôle petit à petit).

Mais au niveau forme j'ai marché 20 minute cet après midi et suis allé chez les commerçants et aucun regard étrange donc cela ne doit pas trop se voir. Par contre je n'ouvre que peu la bouche et ne mâche presque pas... C'est pas évident pour manger varié mais je mange des purées et du poisson donc je suis vraiment pas en carences.

J'ai toujours des bains de bouches à faire 3 fois par jours et je me brosse les dents avec une brosse à dent Inava 7/100 dès que je mange quelque chose. A priori l'hygiène buco dentaire est très très importante. Dès le lendemain de l'opération je me suis lavée les dents et j'avoue que même si ce n'est pas très agréable on sent que c'est important pour les cicatrices et les dents.

Ci dessous mes photos du jours. J'aime beaucoup mon nouveau visage :-)


1 commentaire:

  1. Salut Gwen tout va bien ? Et niveau respiration tu n a pas de gènes ???
    Pourrais tu nous faire un avant après ? Merci

    RépondreSupprimer