lundi 25 janvier 2016

J+19 après chirurgie mandibulaire !

Après quelques jours d'absences je reviens avec quelques nouvelles.

Vendredi j'ai eu rendez-vous avec ma kiné qui m'a fait un drainage lymphatique. C'est agréable mais moi qui me masse beaucoup à l'arnica cela ne m'a pas "transcendé"... Mais à chacun de voir !

Aujourd'hui je suis allé chez l'ostéopathe et là pour le coup j'ai vraiment senti qu'il débloquait pas mal de choses. Je le revois dans 3 semaines. Bizarrement mes muscles de sous le menton et devant le cou sont très très tendus.

Niveau douleur cela c'est bien calmé. Parfois cela me lance dans le menton ou la mâchoire mais rien de méchant. Je sens que les sutures ont aussi commencé à se détendre et quelques points sont partis.

Au niveau forme, j'ai repris le travail à mi-temps. Je sens qu'après la matinée je suis assez fatiguée donc je ne force pas. Mais normalement mon arrêt était de 3 semaines.

Concernant la nourriture je mâche très doucement et peux manger tout ce qui est mou (les pâtes par exemple cela reste un peu dur).

Je dors plutôt bien et dès la deuxième semaine j'ai dormi à plat sur le côté.

Ci dessous quelques photos. Mon côté droit est toujours plus enflé que le gauche mais cela diminue très doucement.

J+16 :


J+18 :


J+19 :




2 commentaires:

  1. Coucou gwen ! J espère que tout va bien pour toi ! De mon côté dernier jour de travail demain et demain matin pose des pitons !! Chouette je vais être belle ce week end !! Je commence à bien flipper, j ai vraiment peur des premiers jours ! j ai peur de douiller !!
    Comment se passe ta reprise du travail ? De mon côté je termine ma mission (interim) demain et je me laisse 1 mois de convalescence je pense que ce sera super avant de recommencer les entretiens !
    ce week Prépa de ma valisette et lundi matin hop hop hop au taket !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielou ! Ouah ça y est tu touches au but ! Pas d'inquiétude ils vont bien s'occuper de toi et tu verras ça passe vite !

      1 mois de convalescence c'est parfait ! moi j'ai repris vers 2 semaines et demi et c'est un peu tôt!
      Bon courage en tout cas pour ton opération et reposes toi bien et surtout donne de tes nouvelles !

      A très bientôt !
      Gwen

      Supprimer